Ce n’est maintenant plus un secret. Nous savions tous et toutes que Michael Phelps étaient aux Maldives durant la deuxième semaine d’Août 2012 pour se reposer après les JO de Londres.
Ce que nous ignorions jusqu’à ce matin, c’était l’ile sur laquelle il passait ses vacances.
La rumeur était vague, nous savions juste qu’il était dans l’Atoll d’Ari, au Sud de l’archipel.
Le secret est resté bien gardé jusqu’à ce matin avec la parution sur sa page facebook de quelques unes des photos prises lors de ses vacances.
La rumeur était donc exacte… Il était bien dans l’Atoll d’Ari car, nous l’apprenons donc aujourd’hui, il a séjourné au Conrad Maldives Rangali Island.
Le resort est un des plus beaux hôtels des Maldives, connu et reconnu pour son luxe, la qualité de ses services, la beauté de son site, ses villas mais aussi et surtout pour son incroyable restaurant sous-marin, le “Ithaa.”
Pendant ses vacances, Michael Phelps a choisi de séjourner dans la plus somptueuse des Water Villas du resort : La Sunset Water Villa.
Située dans la catégorie la plus luxueuse de l’ile, la Sunset Water Villas est une grande suite de style Maldivien de 360 m2 posée sur le lagon, offrant une vue fantastique sur l’Océan avec grande terrasse privée, piscine à débordement, jacuzzi, service de majordome et tout ce dont on peut rêver lors d’un tel séjour.
Comme on le sait, les Maldives sont assurément l’endroit parfait pour se détendre et profiter du grand Bleu.
Sur une destination où la grande majorité des hôtels sont situés sur des iles ne dépassant guère 700 mètres de long, il ne nous est pas difficile de deviner ce à quoi Michael Phelps a passé ses journées pour se relaxer.
Il semble avoir apprécié des moments simples et propres aux Maldives : sorties en mer, diners sur la plage entre amis, baignades, sports et bien sur… farniente.