under menu banner

Le Groupe Accor ouvrira 2 nouvelles Iles-Hôtels Mercure et Pullman aux Maldives en 2016 et 2018

Partagez le Rêve
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

– Avril 2015

Les 2 nouveaux Hôtels gérés par Accord aux Maldives. A gauche Pullman Maatutaa et à droite Mercure Kooddoo
Les 2 nouveaux Hôtels gérés par Accord aux Maldives. A gauche Pullman Maatutaa et à droite Mercure Kooddoo

Accor Asie-Pacifique a été nommée par Pristine Island Investments Pte Ltd pour prendre en gestion 2 nouvelles îles-hôtels, dans le plus grand Atoll des Maldives, Gaafu Alifu situé au sud de l’archipel et réputé pour sa virginité. Encore peu desservi, l’Atoll se voit aujourd’hui plus accessible grâce à l’ouverture de l’aéroport de Kooddoo qui continue à favoriser le développement hôtelier et touristique de cette immense région des Maldives.
Mercure Maldives Kooddoo et Pullman Maldives Maamutaa ouvriront respectivement en 2016 et 2018.

68 villas sont en prévision sur le Mercure Maldives Kooddoo et 120 sur le Pullman Maamutaa.

Nous sommes ravis d’annoncer nos deux premiers hôtels aux Maldives à un moment où la région connaît une excellente croissance, en particulier avec les voyageurs en provenance d’Asie-Pacifique. Les Hôtels Mercure et Pullman fourniront de larges options pour les voyageurs qui recherchent un hébergement de renommée mondiale au milieu de cet environnement préservé… –
Michael Issenberg, président et PDG de Accor Asie Pacifique.

Mercure Maldives Kooddoo Resort

Situé en entrée de gamme, le Mercure Maldives Kooddoo devra accueillir 68 villas dont 43 situées sur pilotis et 25 dispersées sur la plage.

Mercure Kooddoo par Accor aux Maldives en 2016
Mercure Kooddoo par Accor aux Maldives – Ouverture en 2016. Impression Artiste

La construction vise a refléter la culture des Maldives et sera réalisée à partir de matériaux locaux. Le décor quand à lui, promet couleurs vives et mobilier élégant, le tout dans un esprit Voyage.

Mercure Maldives Koodoo sera, ( nda – si rien ne change d’ici là ) le seul et unique Hotel directement accessible par avion domestique, sans transfert par bateau supplémentaire.
L’hôtel proposera entre autre, un restaurant principal, une piscine et un bar-piscine, un bar faisant face au coucher de Soleil, 1 spa et 1 salle de gym ainsi que toute une gamme de sports nautiques y compris un centre de plongée.

Booking.com

Pullman Maldives Maamutaa Resort

En haut de gamme et prévu pour 2018, l’île-hôtel du Pullman Maldives Maamutaa prévoit d’offrir 120 villas, dont 80 seront sur pilotis et 40 sur la plage.

Pullman Maamutaa  par Accor aux Maldives - Ouverture en 2018.
Pullman Maamutaa par Accor aux Maldives – Ouverture en 2018. Impression Artiste

Situé à seulement 10 minutes en bateau rapide de l’aéroport de Kooddoo, sur les 195 000 mètres carré de l’île de Maamuutaa, le nouveau Pullman promet d’être un des hôtels les plus modernes des Maldives et offrira des prestations cinq étoiles.

L’hôtel proposera entre autre, deux piscines, un espace lounge, un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant signature, un bar situé cote coucher de soleil et perché sur le lagon, 1 spa et 1 salle de fitness, des jardins biologiques, 1 court de tennis, 1 club-enfants avec aire de jeux sur la plage ainsi qu’un centre de centre de plongée et des sports nautiques.

Cette annonce intervient à un moment où les Maldives reçoivent un nombre record de visiteurs avec 120 468 touristes dénombrés en Février 2015, chiffre le plus élevé depuis le début du tourisme des Maldives.
La zone Asie-Pacifique représente actuellement environ 44% des arrivées de touristes (avec la Chine en tête) tandis que l’Europe représente 49% des arrivées de visiteurs.

Avec ses fortes racines européennes et son vaste réseau sur la région Asie-Pacifique, Accor sera en mesure d’attirer des visiteurs du monde entier.
L’ouverture du nouvel aéroport de Kooddoo a, de surcroît, considérablement réduit le temps de voyage pour cette région sud des Maldives.

Voir le communiqué original sur notre Blog version Anglaise.

Galerie de Photos

Mercure Kooddoo par Accor aux Maldives en 2016
Mercure Kooddoo par Accor aux Maldive. Villa sur Pilotis- Ouverture en 2016. Impression Artiste
Pullman Maamutaa Maldives par Accor
Pullman Maamutaa Maldives par Accor. Impression Artiste
Pullman Maamutaa  par Accor aux Maldives - Ouverture en 2018.
Pullman Maamutaa par Accor aux Maldives – Ouverture en 2018. Impression Artiste


Partagez le Rêve
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
down post 728
down post 728
down post 728

Related posts

Un avis ou une question ?

Ecrivez-nous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.