Les Maldives lèvent la mesure du test PCR négatif obligatoire pour tous les voyageurs vaccinés contre le Covid-19 entrant sur le territoire.
Ce 14 avril dernier, le ministre du tourisme des Maldives, Abdulla Mausoom, a annoncé que les touristes qui ont été entièrement vaccinés contre le Covid-19 14 jours avant leur arrivée aux Maldives n’auront plus besoin du test PCR négatif pour entrer sur le territoire.
Le 10 septembre 2020, les Maldives avaient rendu obligatoire la présentation d’un test négatif au COVID-19 par tous les touristes et visiteurs à leur arrivée dans le pays. Le dit test, toujours en vigueur, doit être effectué dans un délai maximum de 96 heures avant le départ pour les Maldives.
La nouvelle mesure entrera en vigueur le 20 avril 2021.
De plus en plus de pays réduisent leurs restrictions ou éliminent les tests PCR négatifs et les mises en isolement pour les voyageurs qui ont été complètement vaccinés.
Les Maldives suivent le mouvement.
Le certificat de vaccination doit être soumis sur le site de l’Office Maldivien de l’Immigration à imuga.immigration.gov.mv avant votre voyage.
En savoir plus sur le Covid-19 aux Maldives
Si vous avez aimé cet article,
n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux !
—
Suivez-nous sur Facebook, YouTube et Instagram pour plus de Rêves des Maldives.